Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
24 mai 2007

questionnaire

Et voilà, scrapoulette et sophiebio mon demander de répondre au fameux questionnaire qui tourne de blog en blog.

Alors voici mes réponses:

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie: aide soignante et infirmiere

Quatre films que je regarderais encore et encore :  Bodyguard, la belle et la bête, Attrappe moi si tu peux, Marie Antoinette

Quatre endroits où j'ai vécu :  ben il n'y en a que 3
Valréas (84), Taulignan (26) et Dugny (93)

Quatre émissions/séries télé que je regarde :
Desperate housewives, les simsons, stargate SG1, D&co

Quatres lieux où je suis déja allée en vacances :
Bayahibe à la république dominicaine, st paul des fonts un petit village en Aveyron, Ordino en Andorre et Villars de lans dans le vercors

A chaque fois que je vais sur le net :
Je me connecte sur msn, je consulte mes mail et je fais le tour des forums de scrap et de bestofcréa

Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde :
Les sauterelles, les choux de bruxelles, les pieds de cochon, la langue de boeuf

Quatre plats favoris :
Le fondant au chocolat, le tiramisu, le poulet coco; les pâtes à la carbonara

Quatre endoits où j'aimerais être en ce moment :
Dans le sud de la France, sous ma couette, à une crop, sur une plage à l'île Maurice

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant à ce questionnaire
Kokiscrap, Ibiscus, Safo et chlo

Publicité
Commentaires
L
je note tes plats préférés pour l'avenir!!!! lol<br /> bises lali
M
merci pour le sud de la france <br /> du moins j espere que c est chez noussa fait du bien de le lire<br /> bizzzzzzzzzzz <br /> m
Publicité