Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
26 mai 2007

mini album classeur

Aujourd'hui c'etait cours en ligne sur le forum créations scrapbooking. Alex nous a proposé de réalisé un mini album classeur splendide. Pour le moment je vous montre l'extérieur du mien, demain vous aurez droit à l'intérieur.

J'ai utiliser les superbes papiers crate paper collection Samantha, divers rub on et stickers, de la ficelle de lin, du bazzil.

Merci pour vos commentaires sur mon monogramme en espérant que vous soyez tous les jours plus nombreux à venir voir mes créations et me laisser un petit mot. Bon week endDSCF0689DSCF06922

Publicité
Commentaires
S
Une idée que je copiterais bien dès que j'aurais un moment. C'est très joli !
T
Vivement demain qu'on puisse voir la suite!
T
Vivement demain qu'on puisse voir la suite!
A
superbe j'ai hâte de voir l'intérieur donc à demain
N
L'extérieur est vraiment top ! j'adore ces papiers que je viens de commander<br /> Ah j'ai hâte de voir l'intérieur..
Publicité