Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
30 mai 2007

Carnet anniversaire

Voilà ce que je devais vous montrer hier mais que je n'avais pas eu le temps de terminer
C'est un pense bête pour les anniversaires des scropines.

J'ai de nouveau utilisé les papiers crate paper mais collection crush, cette fois ci. Sinon vous trouverez des boutons, bes fleurs bazzil et prima, des strass des anchor toga, de la peinture tulipe perle, les tampons flourish 2 et de la corde de lin.

Encore une fois merci pour vos nombreux commentaires, ça me fait énormément plaisir à chaque fois.
Bonne journée

DSCF0717DSCF0716DSCF0702DSCF0703

DSCF0704

DSCF0705

DSCF0706DSCF0707

DSCF0708DSCF0710

DSCF0711DSCF0712

DSCF0713

DSCF0714

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout

Publicité
Commentaires
P
tres beau ce carnet <br /> peut tu m'envoyer le pdf pour les mois...???<br /> merci d'avance <br /> PAT
M
j'aime beaucoup ! magnifique
D
Super beau<br /> Bravo<br /> quel superbe travail !
M
Bravo, c'est très chouette !
S
J'aimerais bien trouver le temps de m'en faire un aussi joli un de ces quatres. Bravo très beau boulot !
Publicité