Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
21 août 2007

SMR

Etes vous allez sur le blog de scrap'n'scrap dont je fait parti de la Dt.

Vous y trouverez une fiche technique qui vous donnera peut etre envie de resortir vos foam stamp qui dormait au fond d'un tiroir.J'ai adoré faire cette page qui mesure 18x11 car elle est destinée à aller dans un coffre aux trésors .

Tous les papiers utilisés proviennent du superbe kit de juin de la boit'a scrap.

Merci d'être passé sur mon blog et d'avoir laissé un petit mot, ça me touche beaucoup.

DSCF1110

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton titre !!!
S
Je ne répéterais jamais assez, c'est un réel plaisir de regarder ces oeuvres d'art, oui, oui, j'ai dit oeuvres d'art...<br /> <br /> C'est magnifique, Anais<br /> <br /> Bises à toi et à ta maman.<br /> <br /> Sheena
P
Superbe page comme d'habitude.<br /> Bisous
C
Très belle page, et très ingénueuse cette idée de coffre aux trésors!!
S
Très belle page et superbe photo.
Publicité