Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
6 octobre 2007

Carte happy halloween

Reprise du scrap en douceur, après une 15 aine difficile au niveau personnel. L'avantage avec le scrap c'est que ça me vide la tête.

Dans le cadre de la Dt scrap à la carte nous avons eu la chance d'utiliser les superbes tampons magnolia.Ces tampons sont d'une qualité remarquable et très facile d'utilisation. J'ai eu un coup de coeur pour une petite sorcière trop mimi. De plus c'est moi qui est le plaisir de travailler sur les réas du splendide kit d'octobre.

Donc pour cette cartounette Halloween, j'ai utilisé 2 papiers bazzil et des bradsdu kit, le tampon magnolia qui est mis en couleur à l'aquarelle ( et oui tout arrive)puis détouré. J'ai fait de la vrai couture, quand je vous dis que tout arrive. Les feuilles sont aussi tamponnées et passées à l'aquarelle.*

Voilà j'espère qu'elle vous plait, c'est tellement rare que je fasse une carte, mais je crois que je vais retenter l'expérience.
Bon dimanche à toutes.

Bisous

DSCF1874

Publicité
Commentaires
L
C'est peut-être rare que tu te lances dans les cartes (moi aussi) mais c'est un vrai plaisir d'utiliser les tampons Magnolia. Je viens de réaliser mes premières cartes avec un tampon acheté sur Scrap à la carte. Ta carte est sublime, bravo !
M
J'adore, vraiment bravo !
N
trop belle ta carte!! bizzzzzzz
S
Elle est superbe !
Publicité