Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
19 octobre 2007

Atelier mini album fenêtre

Ce soir sur le forum scrap à la carte, j'ai le plaisir d'animer en ligne un atelier ayant pour thème un mini album à fenetre.

J'ai vraiment pris énormément de plaisir à élaborer ce proget, j'ai utilisé le fabuleux kit de septembre de la boit à scrap proposant des papiers scénic route. La couverture de l'album est  réalisée à partir de carton bois. J'ai également employé les tampons voyage d'absolument scrap, ainsi que des tampons autumn leaves, hero arts et heidi swapp.
Si vous avez des questions concernant la réalisation de ce mini n'hésitez pas à me contacter.DSCF1910

DSCF1911

DSCF1912

DSCF1913

DSCF1914

DSCF1915

DSCF1916

DSCF1917

DSCF1918

DSCF1919

DSCF1920

A toutes celles qui sont arrivées jusqu'ici et qui ont donc vu toutes les pages de ce mini, merci, et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Chose qui devient rare en ce moment.
Bon week end.

Publicité
Commentaires
L
je suis heureuse d'avoir découvert ton blog, tes réas sont superbes!
I
je l'adore !!!!
I
je l'adore !!!!
M
Quel bel album ! Original ! J'adore, ça donne plein d'idées !
C
magnifique!!
Publicité