Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
11 février 2008

Retrouvez moi à Bordeaux

Je m'excuse de mon silence, mais j'ai plein de réas en cours  et certaines sont top secrètes, donc je bosse en sous marin.
Je tiens d'ailleur à remercier les irréductibles qui chauqes jours passent ici voir si il y a des nouveautés. Rassurez-vous il va bientot en avoir des tas.

Tout d'abord, je vais animer un atelier lors de la crop de photobidouille, à Bordeaux les 15 et 16 mars 2008.
Je proposerai les confection d'un mini album en liège. Et pour vous donner un idées, je vous dis: vieilles pages de livre, basic grey periphery, bouton nacrée, prima hydrangea. Alors ça vous parle?
POur celles qui serait tentez, vous trouverez ici tous les renseignement relatifs à cette crop.

photobidouille

Autre projet en cours un mini album sur Paris , en liège, lui aussi, j'adore vraiment travailler cette matière. Il va servir à illustrer les merveilleuses possibilités de la bind it all. Et oui elle perce le liège, comme du beurre. Ce mini rentre dans le cadre de la dt de scrap à la carte, où vous pouvez biensûr trouvez ce petit bijou à relier.
Et pour les curieuse je vous montre un tag qui sera attacher à la reliure de ce mini.

DSCF2213

Le tag est en zinc et je l'ai trouvé ici, pour le reste, j'ai tamponné a la stazon marron un fond ecriture, j'ai accroché un ruban togan, une fleur hydrangéa que vous pouvez trouvez chez scrap a la carte , dans des petis sachets déconditionnés et donc pas cher du tout. J'ai tamponné avec une encre marron de chez Gaïa, le label entrée libre ( tampon absolument scrap également dispo chez scrap à la carte), sur un papier basic grey periphéry. Comme à mon habitude j'ai rajouté une touche brillante et raffinée avec de petits strass.

J'espère que cette mise en bouche vous  a plu. Je reviens très vite avec la suite. Bonne semaine.

Anascrap

Publicité
Commentaires
B
oh la laa, dommage que je ne vie pas en France !! j'aurais assiste' a tout les ateliers de partout partout !!<br /> Bises d'Australie ;)
K
que de jolies réas sur ce blog !!!<br /> bravo !!!<br /> http://katedine.canalblog.com/
S
Ce que j'aimerais participer à un de tes ateliers....<br /> j'ai hate de voir ce que tu nous concoctes car le tag est à tomber !!!!!<br /> bisous
M
Ravie de te revoir et en attente de tes superbes réas.
M
Ca promet de jolies réas dans les prochaines semaines tout cela ;)<br /> Je me tâte pour la bind it all, mais si tu nous mets un article sur comment l'utiliser aie aie aie ;)
Publicité