Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
28 février 2008

notes en liège

Un petit  pense bête en liège réalisé en 10 minutes. C'est une petite pause dans la confection du mini sur Paris qui est presque fini, même ci ce fut plus long que prévu ( madame la grippe, m'a rendu visite)

Pour le matos: sous bock en liège de chez ikéa, papier american craft, oeillet, cordeline, tampon gaia et absolument scrap.

DSCF2214

DSCF2215

DSCF2217

DSCF2218

Et encore merci d'être passé, et à celles qui me laisse un petit mot, MERCI, vous êtes adorables

Publicité
Commentaires
C
trop trop mignon<br /> bravo
I
tres mimi ce mini mini (bon ca fait un peu concon la !)<br /> voila les fameux sous-bokcs je vais faire un tour a Ikea moi !!!
S
Super joli, j'aime beaucoup le papier
B
oh la laaaa, il est tout mimiiiiii !!<br /> Justement j'avais une envie d'aller visiter Ikea !! non pas pour le liege mais maintenant que je vois ca, ouhhhh ca me donne des idees !! quoi que ...heuuu... j'esper que le Ikea de chez nous en Australie, ya tout ce que vous avez en France !!<br /> Bises a toi la belle !!
S
C'est tout mignon tout beau !! bisous.
Publicité