Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
5 mars 2008

Mini escapade à Paris

enfin, mon mini sur Paris est terminé. Alors voilà un mini en liège relié avec la superbe et très ingénieuse bind it all ( qu'est ce que j'aime cette machine).
Pour ce qui est du matériel utilisé vous trouverez la liste sur le blog de la boutique scrap à la carte . Je vous conseille d'aller y faire un tour.

Mais trève de blabla, place aux images.

DSCF2259DSCF2260DSCF2261DSCF2262

DSCF2263

DSCF2264

DSCF2265

DSCF2266

DSCF2267

DSCF2268

Voilà vous êtes arrivés au bout. Merci encore pour vos commentaires et à très bientôt pour de nouvelles réas.

Publicité
Commentaires
M
La réalisation sur Paris est vraiment superbe !<br /> Bravo !
P
un seul mot : super !!! ah non un autre : bravo !!!
N
une pure merveille ce mini, bravo!!!!
I
effectivement j avais loupé les nouveautes sur ton blog du coup je me suis inscrite a ta newsletter !!!! Il est top beau ce mini en plus les papiers de fond me disent quelquechose ( hi hi ) bon avec ca je vais pas longtemps resister a la blind it all...et c est Dh qui va hurler !!!!
S
PARIS méritait bien ce bel album ...<br /> <br /> bravo !!!
Publicité