Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
8 mars 2008

Péché de gourmandise

Une fois n'est pas coutume, voici une page de scrap.
Elle est au format A4 français.
Mon péché de gourmandise ce sont les gateaux et les macarons de chez Ladurée. POur celles qui viennent sur Paris, allez faire un tour dans leur restaurant boutique, sur les Champs Elysée. Le cadre est magnifiquement baroque, les odeurs gourmandes, le service remarquable et les mets raffinés. Vous pouvez repartir avec des macarons à la fleur d'oranger( mes préférés), une religieuse à la violette ou à la rose ( comme celle de la photo) ou top du top vous assoir dans un fauteuil confortable et déguster un chocolat chaud Ladurée. Après cette étape de pur bonheur, vous serez prête à affronter le temple du scrap.
Mais revenons au scrap et à cette page. Papiers making memories et bazzil, stickers et cadre glitter making memories, chipboard étoile basic grey que j'ai recouvert de paillettes et ruban perso.

DSCF2271

Et parce qu'aujourd'hui le soleil brille et que ça sent bon le printemps, une petite photo de mon chez moi.

DSCF2269

Encore merci d'être passé sur mon blog et d'avoir laissé un petit mot. Bon week end

Publicité
Commentaires
I
on voit la gourmande avec la page (faudra que tu me fasses gouter ca un jour)....et sur la photo avec la plante on voit aussi les bouteilles de vin derriere !!! hihi j espere que c'est du Bordeaux !!!
A
super sympa ton blog
P
elle est sublime cette religieuse et ta page toute simple l'est tout autant !
E
Hummmm..... j'en croquerais bien un ti bout !<br /> Simple et jolie !<br /> BRAVO
S
MERCI de partager ton printemps avec nous !!!!! ça sent Paques<br /> <br /> Et ta page est super belle, ça met l'eau à la bouche....j'aime beaucoup les paillettes<br /> <br /> bizz
Publicité