Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
18 mars 2008

Mini travel story

Et voilà, je suis revenu de Bordeaux où j'ai passé un super week end cropesque avec les filles de l'assos photobidouille.
Je mettrais en ligne dans les jours qui viennent le mini que j'ai proposé lors de cette crop, mais ce soir je vous montre le mini que j'ai offert à Mapi qui m'a gentiment hébergé pendant  4 jours. J'avais fait la même structure l'année dernière pour un album de naissance

POur le matos: papiers bazzi et k&company, tampons absolument scrap et hero arts, twill blanc. Découpes faites avec crafty.

En avant pour les images

DSCF2273

DSCF2274

DSCF2275

DSCF2276

DSCF2277

DSCF2278

DSCF2279

DSCF2280

DSCF2281

DSCF2282

DSCF2283

DSCF2284

Voilà vous êtes arrivé jusqu'au bout, bravo.

Merci à toutes pour vos passages sur mon blog et encore merci à celles qui y laissent une trace.

Publicité
Commentaires
S
superbe ce mini !!!!
K
Il est vraiment superbe ce mini, il aurait fallu faire un petit pas à pas, car il en vaut vraiment le coup ! félicitations ! je veux le même ! lol<br /> Lutingobelin
A
Sublime !!!<br /> J'adore l'harmonie des couleurs et la structure façon "cachettes secrètes"; c'est très réussi.
S
Génial ton mini, contente de retrouver tes réas!
H
Superbe mini, printanier et pleni de détail !! Quel bon goût.<br /> Bisous<br /> marie-Hélène à Madrid
Publicité