Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
28 mars 2008

Fan de Marie Antoinette

Une nouvelle page pour mon BOM, après les gourmandises de chez Laduré, ma reine de France préférée: Marie Antoinette.

Avec ma NSP  Icenalys nous nous somme lancé comme défi de scraplifter une page qui se trouve dans le super bouquin  de chez scrapattitude :" le scrap en toute simplicité". POur celles qui possèdent ce livre la page se trouve p. 27 , c'est celle intitulé: DOUDOU.

Rien de bien particulier sur cette page, mis à part l'embossage à froid au dessus et en dessous du journaling ( ça faisait un éternité que je n'avais pas utilisé ma scrapboss),  mais je l'adore, ça doit venir du sujet et de l'accumulation de bouton je pense!

POur le matériel: papiers bazzil, basic grey periphery ( encore eux), boutons autumn leaves, épingle coeur heidi grace, dentelle perso, oeillet MM

DSCN2178

DSCN2179

DSCN2180

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais je vous promets du nouveau pour très bientôt, avec le kit du mois d'avril de scrap à la carte

Encore merci pour vos petits mots, j'adore.

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je l aime Marie Antoinette. Et j aime ta page<br /> Bizzzz
M
taguéeeee! va voir mon blog ;)
M
tadaaa vas voir mon blog ;)
L
c'est jioli comme tout ! harmonieux .. superbe !
H
C'est joli comme tout: les couleurs et effectivement l'embossage. Cela fait du bien de revoir de vieilles techniques oubliées ..<br /> Bel ensemble<br /> Marie-Hélène à Madrid
Publicité