Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
19 avril 2008

mini Deauville

Et oui encore et toujours un mini.Cette fois ci sur Deauville, dans un style C&S.

J'ai utilisé le superbe kit de mars de la boit à scrap avec les papiers 5th avenue de chez MM, je me suis régalée avec les rub ons velour de chez 7 gypsies c'est trop chouette. Sinon rien de particulier pour la technique.Je vous laisse découvrir.

DSCF2383

DSCF2384

DSCF2385

DSCF2386

DSCF2387

DSCF2388

DSCF2389

DSCF2390

DSCF2395

DSCF2396

Voilà vous avez tout vu, j'espère que ça vous plait.

BOn dimanche.

Publicité
Commentaires
M
Superbe!!! Et Deauville.... quelle belle ville....
A
je découvre ce blog!! je ne fais pas de scrap, mais je dois dire que ce que je vois sur ce blog m'enchante!!!!!!!!!!!bravo!!
V
Il est magnifique ton mini j'adore!!!!!
M
c'est très beau<br /> épuré et raffiné<br /> bravo
C
C'est superbe, j'aime beaucoup en plus cela me rappelle de très jolis souvenirs. Bravo.
Publicité