Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
18 mai 2008

réa de scrappy pour scrap à la carte

Retrouvez sur le blog de la boutique scrap à la carte une très jolie réa home déco de scrappy.

scrappy

Et pour finir ce week end voilà un canvas commencé lors de la crop bordelaise bidouille en scrap, et que je viens de finir aujourd'hui. Merci Nath pour ce superbe atelier

DSCF0001

Encore merci pour vos messages sur mon mini, ce cours en ligne n'a été que du bonheur pour moi.

Publicité
Commentaires
S
de voir toutes ces belles choses .. on les tampons et les massicots qui fourmillent d'impatience !!!<br /> <br /> et pour ton mini .. je me suis régalée autant que toi lors de l'atelier !!!!!!!!!!!
L
très beau canvas !
K
Y'a pas à dire, le bleu et le noir ça fait des réas super classes !!! Bon faut dire que le talent de l'auteur fait aussi beaucoup, bravo
L
super, très dans l'esprit de celui de Nath!!!<br /> a+
I
De rien......<br /> la photo est top et le titre j adore....les papiers n en parlons pas......belle adaptation en tout cas....
Publicité