Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
9 juin 2008

Tête de croute

Tête de croûte ou la vie trépidante de mon toutou. Il a fait une méga allergie et sa tête s'est mise à gonfler et se couvrir de croûte très beurks. Mais en bonne scrappeuse j'ai voulu immortalisé cet instant par un page , où mon pauvre toutou est mis à l'honneur.

DSCN2254

DSCN2255

POur le matos: bazzill craft, cardstock gaïa, papier MM, clear stamp fancy pants, mini brads queen&co, rub on maya road, embellissement métal MM.

Encore merci pour vos nombreuses visites et n'hésitez pas à passer sur le blog de la boutique scrap à la carte, il y a un nouvel article quasiment tous les jours, et les réas de mes scropines de dt sont magnifiques.

Publicité
Commentaires
C
qu'est ce qu'il est beau ton chien. je m'excuse de parler de lui au lieu de parler de ta page somme toute très belle. Mais il a l'air si triste.
E
je le vois enfin ce toutou<br /> mdr
M
j adore ta page et le titre trop marrant<br /> bisous
T
... je ne sais pas d'ou te vient le titre mais c'est très drôle ! <br /> Et ta page est sublime... Bisous ma belle
N
waouhhh!! j'adore le tampon ? en bas à gauche!!!!<br /> j'espère qu'il va mieux ton gros bonhomme!
Publicité