Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
10 août 2008

moment

Et bien ça fait un momnet que je n'ai rien posté, mais ne croyez pas que j'ai arrêté le scrap loin de là. Un proje top secret qui sera surement dévoilé la semaine prochaine, 15 jours de vacances et pleins de minis en cours. Je me suis aussi inscrite dans une association de scrap à Compiègne, qui s'appelle Accro'scrap. Une assoc très dynamique qui proposera sa première crop en octobre, toutes les info son sur le blog de l'assoc.

Hier Ed nous a proposé la première dictée sur le forum de l'asso, et je dois avouer que je suis une bien mauvaise élève, une étiquette mal placée et vlan, une page pas vraiment conforme à la dictée.

Merci à toutes celles qui sont passées par là durant mon absence et à toutes celles qui m'ont taguée ou awardisée.

Je vais changer de distributeur de newsletter pour utiliser celle de canalblog, beaucoup plus pratique. Pour celles qui sont inscrites sur l'autre news, pensez à vous réinscrire.Merci et Gros bisous.

Place à la page:

DSCF0372

Pour le matériel: papier bazzil craft, basic grey periphery, fleur prima, perle de pluie , ruban may art, boutons autumn leaves, tampons kesi'art, fancy pants, florilège et li'l davis.

Publicité
Commentaires
T
un petit coucou<br /> je sais qu en ce moment tu es très occupée dans tes cartons donc je te souhaite bcp de courage<br /> et a très bientot<br /> biz <br /> théscrap
S
Ahhhhhhhhh enfin te revoilà ... avec une page que j'aime !! on dirait du maki ..LOL!!<br /> <br /> j'aime bien ton choix de couleurs ..
I
tres belle page j aime le moment surligné en blanc !
F
tres jolie mise en page
S
Je ne devrais pas regarder le résultat mais bonje suis trop curieuse de découvrir ta page<br /> et je la trouve trés belle, dans ton style<br /> bises
Publicité