Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
16 septembre 2008

manège de naissance

Et voilà, je suis rentrée de vacances, avec un tas de photos qui n'attendent qu'à être scrappées. Je vous montre ce que j'avais réalisé juste avant de partir.

Et oui moi aussi j'ai succombé au superbe manège du Floliescrap, pour réaliser un cadeau de naissance. J'ai choisi les papiers MME pour un manège de petit prince tout en douceur. POur la déco pas mal de tampons et des perles. Je laisse la place aux photos, il y en a pas mal.

IMGP0146

IMGP0147

IMGP0148

IMGP0149

IMGP0150

IMGP0151

IMGP0152

Et voilà c'est fini pour les photos. J'espère que ça vous a plu. Je remercie encore Floliescrap pour son super tuto.

Merci à vous pour vos visites et vos comentaires.Et à celles qui ont oublié, inscrivez vous à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
M
C'est absolument MA-GNI-FIQUE !!!
L
Ouhlala!!! que c'est beau! Bravo il est bien réussi!<br /> Laëtitia ;=)!
F
très très joli !
S
Oh, c'est génial ça! J'adore!
M
...il me fait tourner la tête !!!! Tellement de douceur s'en dégage!!!! oh là là .... SUPERBE !
Publicité