Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
19 septembre 2008

scraplift frontierland

Avant de partir en vacances j'ai décidé de lancer un défi à ma copine Sandra: scraplifter un page d'iggydodie. Vous pourez la  page de Sandra  vou la trouverez . Et celle d'iggydodie ici

POur moi j'ai relevé un autre défi utilisé des vieux papiers.
Voilà le résultat.

IMGP0273

Encores merci pour vos passages ici et vos commentaires toujours motivants

Publicité
Commentaires
R
jolie page!
P
ben vous vous amusez bien :) bravo pour l utilisation vieux papiers ( il faut sauver nos vieux papiers c est mon crédo)
D
Super cette page, les cosmos cricket étaient vraiement les papiers qu'il fallait - belle page et merci d'être passée sur mon blog :)
A
Beau résultat !! Tu es vraiment très douée !!!Bravo ...
S
Merci Anaïs pour ce défi que j'ai pris plaisir à réaliser !!!<br /> Ta page est trés belle, j'aime beaucoup la photo panoramique<br /> BiSES
Publicité