Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
30 octobre 2008

kit mini de carole

La semaine dernière, je suis allez passer une journée scrap chez ma copine Sandra. Cela fait 4 ans que l'on se connait, grace au scrap, et que l'on papote tous les jours via msn. Mais on ne s'etait jamais vu en vrai. Et pour fêter cette rencontre, nous avons décidé "d'investir" dans le kit de Carole pour fabriquer un mini paperbag . Sandra et moi sommes fan de cette super scrappeuse. Je ne vous cacherai pas qu'on a beaucoup papoté et du coup je suis reparti avec un mini loin d'être terminé. Mais qu'est ce que c'etait bien de se rencontrer pour de vrai.

Voilà, j'ai fini mon 3615 MYLIFE, donc je vous montre les photo de mon mini que je viens de terminer entre 2 cartons de déménagement.

IMGP0380

IMGP0381

IMGP0382

IMGP0383

IMGP0384

IMGP0386

IMGP0387

IMGP0388

Petit détail d'un tag:

IMGP0385

Un énorme merci à toutes celles qui ne laissent des petits mots et à celles qui se sont inscrites à ma news. Vous êtes des amours.

Publicité
Commentaires
M
tres beau j'adore ce que tu fais
V
salut,<br /> rhooooo... il est trop beau...exactement mes couluers préférées..; d'ailleurs j'avais des papiers presques pareils... je t'ai copité... tu m'en veux pas ??? dis !!<br /> merci de m'inspirer... j'adore aussi ta maison...<br /> bravo pour ton scrap
S
coucou<br /> merci d'etre passée par mon blog...ouah je craque totalement pour ce mini il est sublimement magnifique!!!!oh lala il n y a en fait pas de mots pour exprimer sa beauté!!!!!<br /> bises
M
Waaaa ! <br /> <br /> tellement tellement joli !
S
superbe mini!
Publicité