Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
8 novembre 2008

mini biptyque carton ondulé

La semaine dernière ed Nous à proposé sur le forum de l'assoc, un atelier en ligne. Il fallait réaliser un " biptyque en carton ondulé. Ni une ni deux, j'ai sorti mes BG ambrosia et voilà ce que ça a donné

DSCF0482

DSCF0484

DSCF0489

Voilà vous avez tout vu, si vous voulez connaitre la liste du matériel en détail, je vous donne rendez vous sur le blog de la boutique scrap à la carte.

Encore merci pour vos coms sur ma petite maison. Je suis vraiment heureuse que vous l'ayez trouvé jolie.
Bon week end

Publicité
Commentaires
E
merci d'avoir fait ce mini atelier avec ces papiers ca fait top <br /> ed
M
À quand la prochaine réa? Le déménagement s'est bien passé?<br /> Bonne année à vous deux !!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Mapi
L
Tu as un réel talent, tes réalisations sont superbes.<br /> Bisous à toi et ta maman<br /> Bonne et belle soirée<br /> Corinne
C
Ton biptyque est superbe et tes photos en noir te blanc vont bien avec.....<br /> Bises.
S
superbe je l'ai déjà dis mais quand c'est aussi réussi autant le dire plusieurs fois non?<br /> bisous
Publicité