Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
4 février 2009

Grande nouvelle

Je suis officiellement démonstratrice stampin'up. POur celles qui me connaissent, elles trouveront ça logique étant donnée ma passion des tampons.

POur tout connaitre de mon activité et voir mes créations faitent avec les produits stampin'up, c'est par ici

Je vous dévoile une partie de la carte pull-up que vous pourrez réaliser si vous choisissez d'être hotesse d'une réunion stampin'up durant la période de la st valentin.

IMGP0526

Si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter

Publicité
Commentaires
F
Merci pour cet atelier tres agréable, j'ai beaucoup aimé le projet et l'animatrice était top<br /> bisous<br /> Catherine
E
Vraiment chouette ta carte.Tout en finesse.
S
Bienvenue dans la grande famille SU! Moi aussi j'en fais partie depuis le début de janvier, un vrai bonheur!!!!!! Bizzzzzz
S
Je te souhaite de bien t'amuser dans cette nouvelle aventure et je suis contente d'être ta première hôtesse.<br /> BiSES
Publicité