Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
16 février 2009

Double page mini album

Ouf mon week end de travail est fini. Deux jours de repos pour souffler un peu.

POur changer , une double page qui cache un mini album. Une expérimentation, que je renouvellerai car j'aime beaucoup ce système.

IMGP0548

IMGP0549

IMGP0550

IMGP0551

IMGP0552

IMGP0553

IMGP0554

IMGP0555

IMGP0556

IMGP0557

Voilà pour les photos, en ce qui concerne le matos: papiers gaia et MME, rubans may art, liquide appliqué blanc, tampons stampin up, florilège et hero arts. Les carrés festonnés sont découpés avec les dies nestabilities.

Encore merci pour vos petits mots et vos passages ici. Ne soyez ps timides laissez moi un commentaire si ce mini vous plait.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, simplement merveilleux, un travail tout en délicatesse. Vraiment j'adore.<br /> Juste une petite question technique: Je vois que vous tamponnez vos volutes et les découpez, au cutter?<br /> Un grand bravo.
D
les photos sont très réussies et bien mise en valeur :)
M
j'adore ton systeme de page , cela donne envie d'en faire une merci !
F
une double page magnifique et si lumineuse ! tu as su exploiter à merveille cette disposition si originale
S
J'adore !! c'est beau et super original... BRAVO
Publicité