Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
25 février 2009

Bonheur

Je suis fan du blog de variations créatives, il y a toujours de supers idées. Et là j'ai craqué sur la pancarte d'isa . Voici donc un scraplift un peu beaucoup bidouillé

IMGP0563

IMGP0564

IMGP0566

POur les tampons, j'ai utilisé des florilèges passionnément, des hero arts beaucoup, des inkadinkado un peu. POur le reste, papiers bazzil, fil de lin, demi perles, strass, bouton et brads coeur.

Merci pour vos nombreux passages et à très bïenôt pour une autre réa.

Publicité
Commentaires
N
Que c'est beau, en plus moi qui est fan de rose. C'est superbe
M
très joli j'aime beaucoup
D
c'est très réussi :) ça fait longtemps que je suis venue chez toi ;) il faut que je m'inscrive à ta news lol...
A
Wahoooo !! Magnifique !!! tous ce que j'aime. BRAVO !!
C
Superbe scraplift....<br /> bonne soirée.
Publicité