Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
27 février 2009

Réunion stampin up chez moi

Juste un petit post pour vous annoncer que j'organise un réunion stampin'up chez moi le 11 avril. Tout ça pour vous faire découvrir le nouveau petit catalogue printemps été de ma marque de tampons préférés. Il y a de nouveaux tampons, des nouvelles perfos, de jolis rubans et des boutons trop choux. Alors n'hésitez pas à venir chez moi passer un après midi sympa où vous repartirez avec votre propre réalisation faite avec les produits stampin'up.

Venez nombreuses il y a de la place.

Publicité
Commentaires
S
Trop bien le mini catalogue, hein???? Je sais que de mo côté y'aura gros craquage!!!!
M
tu es trop loin dommage
I
ahhhh j aimerai trop venir
Publicité