Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
23 mars 2009

Atelier de scrapbooking chez moi


A partir d'avril, je vous propose de venir chez moi, à Verberie dans l'oise. POur réaliser des projets de scrap plutot accès sur l'utilisation des tampons ( par forcément stampin'up). Ces ateliers auront lieu tous les mercredi après midi, mais aussi, un samedi et un dimanche après midi par mois. Afin que chacune puisse trouver son bonheur dans son emploi du temps.

POur mon premier atelier, je vous propose de réaliser un cube porte photo. Il fait 9 cm de côté et on peut placer 2 photos carrées de 7 cm de côté. Je vous montre aujourd'hui le cube bébé garçon, que je peux aussi décliner en bébé fille ( merci de me préciser votre choix dans votre message d'inscription à l'atelier). Mais pour contenter toutes les scrappeuses, je propose également une version cube printanier ( le visuel sera présenté ici demain). Cet atelier qui dure environ 2h30 est au prix de 5 euros.

Mais trève de blabla. PLace aux photos.

IMGP0594

IMGP0595

IMGP0596

IMGP0593

Vous souhaitez connaitre en détail le matériel utilisé pour réaliser ce cube, direction mon blog de démonstratrice stampin up.

Publicité
Commentaires
I
superbe ce cube !!!
I
il est super ton visuel bo projet bravo je compte m en faire aussi comme celui de cultura quon a vu bisous
S
Un superbe projet, trés chic je trouve et original<br /> BiSES
Publicité