Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
31 mars 2009

Atelier nichoir à oiseau

Avec le printemps on voit fleur de ces maisonnettes partout. C'est ce que je vais proposer de réaliser aux filles de l'association Vaillyscrap le mardi 14 avril.

IMGP0609

Je profite de ce post pour vous dire que l'atelier cube du 1er avril est complet  et qu'il reste 1 seule place pour le dimanche 19. Il reste encore quelques places pour les autres mercredi du mois. Faites vite si vous voulez réaliser ce cube.

Publicité
Commentaires
N
C'est superbe
C
Sublime , j'adore.<br /> Bise, Chrys.
S
Magnifique ce projet!!!! Un p'tit tag t'attends sur mon blog! Bizzzzzz
C
Merci Anaïs, j'ai passé une superbe soirée...<br /> Bonne journée.
F
c'est magnifique ce nichoir et le papier sont à tomber ! bravo pour cette réa
Publicité