Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
10 mai 2009

nouvelle planche

Nouvelle journée, nouvelle planche de tampons clear de chez scrap à la carte.
Et cette fois ci j'ai souhaité utiliser ces tampons sur un mini.

Je suis partie d'une base de papier kraft et j'ai ensuite réalisé mes papiers imprimé grace aux tampons clear de la planche romance. Vous verrez les motifs sont baroques à souhait. J'ai donc joué sur la répétion des motif et l'ajout de plusieurs tampons clear pour créer un motif plus complexe.

Voilà donc un mini sur ma 2ème passion, le golf!!!!!

IMGP0655

IMGP0656

IMGP0657

IMGP0658

IMGP0659

IMGP0660

IMGP0661

IMGP0662

IMGP0663

IMGP0664

IMGP0665

Un petit tour du côté du matériel: papier craft scrap à la carte, planche de tampons clear romance, bouton et rubans scrap à la carte ( et oui vous avez bien lu) reliure bind it all

N'hésitez pas à passez chez mes copines de dt: Alexandra, marie Christine et Sandra pour voir des réas plus belles les unes que les autres.

Encore merci pour vos nombreuses visites, le compteur s'affole!!!! N'hésitez pas à me laisser un commentaire ç me fait toujours extrèmement plaisir. Et à demain pour une nouvelle réa.

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe ! J'adore déjà le format et les mises en page identiques de chaque page, sobres et élégantes. Et tes papiers fait maison en tampon sont tout simplement sublimes ! Baroques et romantiques à souhait, les couleurs d'encre (ou de peinture ?) que tu as choisies sont extra également !!
S
magnifique mini !
A
Très sympa ce mini, j'adooooore!!!
V
il est superbe ton mini!<br /> j'aime beaucoup les boutons entre papiers et photos, c'est très chouette!
A
MAGNIFIIIIIIIIIIIIQUE !!!<br /> J'adore !
Publicité