Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
12 mai 2009

Une nouvelle planche aujourd'hui

Aujourd'hui c'est une planche avec tout plein de mots qui vous serviront en toute occasion, il y a égalment des petits motifs comme vous pourez voir sur ma réa.

J'ai choisi de réaliser une mini lunch box, j'ai crée un papier imprimé avec un des tampons du set une histoire de pois et dans les rond j'ai tamponné un petit coeur qui fait parti du set petits mots, les mots bonne fête font également parti de ce set. Les papiers scrap à la carte sont à fort grammage ce qui assure une tenue irréprochable de la boite.

IMGP0666

IMGP0667

POur le matériel: papier ivoire et papier fushia scrap à la carte, ruban bouton et fil de lin scrap à la carte, set de tampons clear hstoire de pois et petits mots scrap à la carte, demi perles kaisercraft.

N'hésitez pas à passez chez mes copines de dt: Alexandra, marie Christine et Sandra

Encore merci pour vos nombreux passages ici et à demain pour une nouvelle réa.

Publicité
Commentaires
E
Extra !!!<br /> Est-ce qu'il y a des fraises tagada dedans ? ;-)
S
super ta boite!!!!
S
superbe boite trés originale, des nouveautés qui font plaisir
S
jolie comme tout !! ces tampons t'inspirent ..
M
Trop mignonne cette boite!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Qui c est peut etre pour la fete des m...s<br /> SURPRISE !!<br /> En tous les cas BRAVO !<br /> Plein de nouvelles creations qui font plaisir a voir.<br /> Bisous<br /> MYRIAM
Publicité