Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
13 mai 2009

une nouvelle planche

Et on continue sur notre lancée, encore une nouvelle planche de tampons clear et cette fois ci ce sont des cadres rectangulaires qui sont à l'honneur.

J'ai choisi de réaliser une page pour les mettre à l'honneur. Je m'excuse par avance de la médiocre qualité des photos mais ici il pleut des cordes.

IMGP0668

IMGP0670

POur le matériel papier craft scrap à la carte, papier calque, papier imprimé MM, stickers alphabet glitter MM, planche de tampon cadres rectangulaire scrap à la carte.

Encore une fois allez chez mes copines de dt: Alexandra, marie Christine et Sandra

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime bien tout ce que tu fais, dnc je ne vais pas marquer à chaque fois, c'est joli, c'est beau<br /> je ne laisse un comm que de temps en temps mais j'apprécie toujours de venir voir tes créas
N
coucou!!! c'est très joli ; j'aime ce que tu fais de façon générale... normal, je suis admirative car au moins tu le fais! je ne critique jamais, c'est pas bon pr la santé!!! j'aime ta façon d'exploiter ce nouveau matériel qui ns donnera des idées constructives! bravo. et continue!!!<br /> bisous
S
ah .. j'adore !!!<br /> <br /> myriam .; t'en fais pas .. c'est pas au nombre de comms qu'on reconnait le talent .. <br /> et Anaïs elle en est bourrée de talent .;!
M
Encore une page magnifique tres guirlie.<br /> Par contre je suis tres deçue pour toi qui fait de si belles choses car apparament tu as beaucoup de visites et tres peu de commentaire .<br /> Pourtant quand je vois certain blog ou tous n est pas si terrible que sa et un nombre incalculable de commentaire, je me dis que les gens non pas beaucoup de gout car se n est pas pour te flatter tu fais de tres belles choses ton travail est toujours net et propre je n y comprend plus rien.<br /> <br /> Enfin j espere que toutes tes visiteuses seront un peu moins anonymes.<br /> bises<br /> MYRIAM
E
Mais dis moi, on ne t'arrête plus!
Publicité