Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
14 juin 2009

Dernier jour

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin. Donc la dernière planche de tampons s'appelle cadres ovales et elle est indispensable pour réaliser de superbes étiquettes. Moi ça m'a donné envie de customiser une bougie

IMGP0704

IMGP0705

POur  le matériel planche cadres ovales et  petits mots, papiers basiques menthe glacée et coton, organza coton , le tout de chez scrap à la carte. Encre palette landscap, fleur kaisercraft, brads gaia et feuilles perforées avec la perfo mac gill. Vous trouverez tout ça dans la boutique.

Comme d'hab allez chez mes cops voir leurs réas.

Et encore merci pour votre fidélité tout au long de cette semaine.

Publicité
Commentaires
S
elles est superbe...bravo<br /> bizzzzzzzz
L
Bonjour <br /> Voici l'adresse du forum d'une amie <br /> Un super forum avec tout pleins de choses et des cadeaux a gagné<br /> Pour le moment il y a un grand jeu spécial rentrée qui dure tout le mois <br /> Venez vite voir <br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr
A
Superbe ta bougie!<br /> Je viens de visiter ton blog et j'adore!!<br /> Je file m'inscrire à ta news.<br /> Bizz
H
J'arrive enr etard sur ton blog et j'ai vu toutes tes réalisations, qui sont toutes superbes, d'un coup !!! Un vrai régal<br /> <br /> Bizzz
S
sympa cette customisation...
Publicité