Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
28 octobre 2009

Coeur boudoir des anges

Le moins qu'on puisse dire c'est que je n'aie pas été très assidue sur mon blog depuis quelques mois. Je pense remedier à ça, maintenant que je suis chez moi pour un bon bout de temps. Le travail de nuit et les trajets on eu raison de mon enthousiasme à aller au boulot. Je suis donc arrêtée jusqu'à nouvel ordre, dixit madame ma gynéco.

Comme ça au moins je peux scrapper et préparer la chambre de notre petite puce. Car oui c'est une fille!!!!!!
Je vais pouvoir continuer à scrapper du rose et encore du rose jusqu'à overdose ( ça je suis pas sure que ça arrive un jour, hihi.

Donc voilà une petite déco pour la chambre de notre future louloute. Avec toute ce que j'aime dessus: du grillage à poule, des tamponnages, du gris, du rose, du nacré, de la pailette...........

DSCF0502

DSCF0503

Si ce coeur vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot.

A très bientôt pour cette fois ci une déco pour Noël

Publicité
Commentaires
M
Tres tres joli.<br /> Des couleurs tres fifilles!!!!!!!!!!!!!<br /> Contentes de voir tes nouvelles reas.<br /> Bises.<br /> <br /> MYRIAM
S
c'est ravissant .. prends bien soin de toi !!
Publicité