Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
29 octobre 2009

Home déco de Noël

Comme je vous l'avais dit hier, me revoici avec une réa qui fleure bon la cannelle et le pain d'épice. Même si Nôël n'est pas tout proche, j'ai commencé mes décos.

POur commencer j'ai décoré mes lettres que j'avais remisées depuis mars dernier.

DSCF0519

DSCF0521

DSCF0523

DSCF0520

DSCF0522

Je reviendrais bientôt avec un sapin de noël en bois assorti ( il sera je pense dans le style que Gauxanne avait fait l'année dernière pour florilèges).

Si ça vous à plus n'hésitez pas à me le dire. Merci

Publicité
Commentaires
L
Trop beau j'adore les couleurs
P
Magnifiques tes lettres ! J'adore ces couleurs qui évoquent les Noëls d'antan !<br /> Bizzz
M
Très jolie réa. <br /> Idée à retenir pour Noël !!! <br /> Merci !
M
Que c'est beauuu!<br /> Cette réa est vraiment superbe !<br /> Bizz
I
wahou, quelle merveille !
Publicité