Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
8 novembre 2009

sapin de Noel

Comme promis voilà le sapin qui va compléter ma déco de Noel.

J'ai pas trop voulu chargé, par contre j'ai mis des perles à la place des strass. J'ai aussi effectué le changement sur mes lettres.
Je trouve que ça va mieux dans l'esprit de la réa.

Copie_de_DSCF0550

DSCF0551

DSCF0553

DSCF0554

Et voilà, j'espère qu'il vous plait.Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à mettre en plus grand la premiere photo. Encore un mystère de canalblog!!!

Encore merci pour tout vos petits mots, vous êtes adorables

bonne fin de dimanche

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique !!!
B
Wahoooo !!! superbe j'adore.........<br /> bonnes fêtes
S
C'est joli! Bravo!
S
je découvre ton blog :)<br /> nous n'avons pas le même style, mais c'est très rafraichissant de visiter le tien !<br /> bravo !!
M
Il est génial ! Bravo !
Publicité