Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
20 avril 2010

Biptyque empreintes

Et oui nous aussi nous avons succombés à la tentation en faisant les empreintes de main et de pied de notre petite princesse. Mais un cadre tout blanc pour une maman scrappeuse, ne peu pas rester blanc longtemps. Alors ni une ni deux voilà le résultat.

IMGP0885

IMGP0886

IMGP0887

POur faire les fleurs, j'ai trouvé le tuto ici, après avoir fait un tour sur ce super blog

Publicité
Commentaires
G
C'est super joli!!!<br /> <br /> Les fleurs, c'est génial.<br /> Je vais aller tester ça...
A
C'est très beau<br /> Bises<br /> aurelie
O
c'est trop beau et rempli de douceur<br /> bravo bises<br /> oum
T
Il est tres joli ce cadre et tout en douceur! J'adore! Super ces fleurs!
M
Coucou ! <br /> Très jolie réa. j'aime beaucoup ! <br /> bizz
Publicité