Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
3 mars 2011

De retour

Et oui vous ne rêvez pas je suis de retour.Je n'aie pas arrêté de scraper j'avais juste arrêté de blogger enfin ça me fait pas mal de choses à vous montrer et pour commencer un agenda.

J'ai suivi le super tuto de frédérique Morel, la créatrice de bloomini, sur le forum KLM scrap. Et voilà ce que ça donne. Encore un énorme merci à toi Frédérique.

IMGP1164

 IMGP1167

IMGP1168

IMGP1169

IMGP1170

IMGP1171

Pour le matériel: Tampons et étiquettes bloomini, masking  tape, ruban stampin up, papier basic grey et bazzil, fil de lin, craft gommé, reliure bind it all.

Et je vous poste aussi une photod'Eléonore qui aura 13 mois la semaine prochaine

IMGP1156

Vous avez remarqué le beau soleil sur cette photo prise ce jour. Et oui en Picardie aussi, il fait soleil!!!!!!!!!!!!!!

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles réas.

Publicité
Commentaires
S
il est superbe , j'ai fait le tour de ton blog bravo tu fais de tres belles choses
P
Il est vraiment super cet agenda ! Bravo !<br /> Je songerais à en faire un... pour l'an prochain !
S
Magnifique agenda !!!!!<br /> Et superbe petite poupée !!!!<br /> BiSES
E
Ravie de te relire. Ta poupette a bien grandi :)
I
coooll le retour....gros bisou et encore des photos
Publicité