Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
6 mai 2011

challenge des coeurs partout

Coucou, je tenais tout d'abord à vous remercier pour tout vos commentaires vous m'avais fait trop plaisir.

Challenge_inspiration_ptt

Aujourd'hui je vous dévoile le mini que j'ai réaliser pour répondre au 6ème challenge du blog de la boutique scrap à la carte. Il fallait une réa avec des coeurs partout. J'ai tout de suite pensé faire un mini pour la fête des pères.

En avant les images:

IMGP1311

IMGP1315

IMGP1316

 IMGP1318

IMGP1319

IMGP1314

Je vous laisse découvrir quelques détails

IMGP1312

IMGP1321

IMGP1320

Côté matériel, j'ai utilisé des papiers kaiser craft ( je continue ma réduction du stock de papiers), tampons scrap à la carte artémio et florilège, dies artémio et scrap à la carte

En espérant que ce mini vous plaise autant que le précédant.

Bon week end et bon scrapbooking day

Publicité
Commentaires
S
Très belle et douce idée....qu'est ce qu'elle a changé !!!!<br /> BiSES
A
superbe cet album il est tres beau j'adore !!!
P
C'est magnifique ! Bravo !!! Bizzz
A
c'est super sympas j'aime bien<br /> <br /> biz agathe
M
Tres joli j adore ses couleurs un peu passées fondues dans les tons que j aime .<br /> Tres beau cadeau pour le nouveau papa.<br /> Bises<br /> <br /> MYRIAM
Publicité