Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
17 mai 2011

challenge inspiration 7: des fleurs

Coucou, me voilà de retour pour vous dévoiler ma participation au challenge inspiration 7  chez scrap à la carte.

 

Challenge_inspiration_ptt

Il fallait des fleurs.

POur ma réa il n'y a pas des mais une fleur. Assez grosse pour me dispenser dans mettre plusieur dans la compo de ma carte.

IMGP1326

IMGP1327

Je m'excuse pour la piètre  qualité des photos mais le soleil joue à cache cache aujourd'hui.

POur le matériel : papier bazzil craft, papier blanc encre blanche et dies bordure coeur scrap à la carte.

J'espère que cette cartounette vous a plu. N'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
F
très jolie carte et très belle fleur!<br /> bise.
O
deux pures merveilles : la simplicité quan c'est bien fait : c'est beau !!<br /> bisous
C
Une rose très jolie et des couleurs très douces. C'est une réussite !
A
Oh la la !!!! qu'est ce qu'elle est belle ta carte j'adore bravo !!!
S
Elle est magnifique ta fleur !!! Et ta carte aussi, très chic<br /> BiSES
Publicité