Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
9 juin 2011

Challenge # 10

Me revoilà pour ce 10 ème challenge.Challenge_inspiration_ptt

 Cette fois il fallait suivre un combo couleur

 

Challenge n°2

Et  je ne vous raconte pas la pression en étant l'un des  coups de coeur du précédant challenge, il était hors de question pour moi de faire une réa qui me plaise moyennement.

Donc cette fois ci j'ai décidé de réaliser un cube photos. Place aux images

DSCF1167 DSCF1166

DSCF1168

DSCF1169

DSCF1170

DSCF1176

Et voilà j'espère que ce cube vous plait et qui sait peut être en inspirera certaine. En attendant vos petits mots, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Publicité
Commentaires
A
vraiment superbe !!! bravo j'adore<br /> bisous
S
c'est une superbe idée ..à piquer aussi !! lol<br /> merci de ton passage sur mon blog :-)
A
Encore une superbe interprétation du challenge !<br /> tu te surpasses avec des réas toutes plus originales les unes que les autres :-) Félicitaitons !<br /> Biz<br /> Alex
N
C'est superbe!!!
S
Il est superbe ce cube et tous ces petits détails de ta princesse sont à croquer<br /> BiSES
Publicité