Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
17 avril 2013

De retour

Et oui vous ne rêvez pas, c'est bien moi. Après une trèèèèèèèèèèèès ( trop!!!!!!!!!!) longue absence me voilà de retour. Après une énorme échéance professionnelle, je retrouve du temps pour ma passion.

Donc voilà le projet que j'ai réalisé pour faire ma déco de Pâques. Pour les papiers vraiment pas une nouveauté, mais j'adore toujours autant ces motifs qui datent. J'ai utilisé un fichier de découpe de chez svg cuts, un tampon de chez stampin up, des bouton et des paillettes pour souligner tout ça.

Aller place aux images:

IMGP1675

IMGP1677

IMGP1678

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Et je vous dis à très bientôt pour une petite carte.

Publicité
Commentaires
A
trop mimi ta deco. ta fille doit adorer. en esperant te voir plus souvent sur ton blog.
K
Enfin Anais t`as trouver un peu de temps pour ta passion.Bravo tres chouette ton deco,j'aime bcp.Je suppose que ta fille les' a adore.Bises.<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton mot.
P
Ravie de te retrouver et en plus avec de merveilleuses réas !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
E
kikou j'avais mis sur facebook le j'aime lol <br /> <br /> c'est gegene<br /> <br /> ed
N
Contente de te retrouver ^_^<br /> <br /> Trop mignonne cette déco, mais quel travail!!!
Publicité