Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
23 octobre 2007

Une journée chez l'intendant

Voilà le mini qui va avec la pochette en feutrine réalisée pour scrap'n'scrap.
Je suis partie d'un mini file folder chipboard déjà relié que j'ai grossièrement passé à l'acrylique. J'ai utilisé encore une fois les sublimes papiers create paper, des fleurs prima, des strass, rub ons toga, tampon écureil stamp n'stor, boutons autumn leaves, corde de lin et broderies  de la Dame de kit

Encore merci pour vos commentaires, ça m'encourage à poursuivre .

DSCF1934

DSCF1935

DSCF1936

                        DSCF1938

DSCF1940

DSCF1941

DSCF1943

DSCF1945

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout;)

Publicité
Commentaires
C
génial ce mini <br /> ça y est j'ai enfin pu voir ce que contenait cette superbe pochette lol<br /> <br /> bisous calie56
C
Il est vraiment magnifique j'adoreeee!!!
A
Magnifique.... tu as vraiment de très bonnes idées!!! J'adore...
C
je n'ai que ce mot à dire....<br /> <br /> je ne t'arrive pas à la moitié de la cheville!!!!!!!<br /> <br /> je pense que je vais souvent venir flâner ici...
S
Superbe ton mini-albumm!!! les tons, les matières, le journaling...Bravo!!<br /> Bisous<br /> Karine
Publicité