Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
22 janvier 2009

Challenge sur scrap à la carte.

35010913_p

POur ce première challenge de l'année, nous avons décider de développer votre fibre éco-citoyenne. Il va falloir penser récup. Je vous laisse prendre connaissance de toutes les modalités sur le blog de la boutique scrap à la carte

Moi j'ai voulu vous montrer que l'on peut faire une page assez shabby avec des éléments de récup comme les cartons de déménagement (et dieu sait qu'il m'en reste), de la ficelle, des cures dents et des pages de vieux bouquins. La preuve en image.

IMGP0506

IMGP0504 

Si vous voulez encore d'autre idées de récup, allez chez Sandra

34989550_p

Voilà maintenant, c'est à vous de jouer. Bon scrap.

Publicité
Commentaires
B
super ! en plus j'adore la chanson et Bénabar en général !!
S
très jolie cette page récup', j'aime particulièrement la fleur !!
L
J'adore, surtout le carton et la fleur avec les vieux livres et ta page est vraiment superbe! à+
A
elle est tres jolie ta page bravo!! bis
M
Je suis une adepte de la récup et ta page est une preuve de plus que l'on peut faire des merveilles avec de touts petits riens.<br /> Bises
Publicité