Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
2 mars 2010

Biptyque douceur

Voilà j'ai enfin pu faire de jolies photo de mon projet. J'ai adoré le réalisé à partur du kit que j'ai acheté chez Gauxanne ( il ne reste plus de kit mais vous pouvez acheter la fiche technique qui est super détaillée et très bien faite).
J'ai pas l'habitude de scrapper des couleurs flashy comme la couverture mais je trouve qu'avec cette matière et les photos de ma puce ça rend trop bien.

PLace aux photos.

IMGP0839

IMGP0840

IMGP0843

IMGP0844

IMGP0845

IMGP0846

IMGP0847

IMGP0841

Et pour ceux et celles qui me demandent des photos récentes d'Eléonore. Voilà des photos d'hier pour fêter ses 3 semaines.

eleonore3

3_semaines

Publicité
Commentaires
J
je ne pouvais pas "visiter" le scrap book D'Eléonore sans laisser un petit message....<br /> elle est superbe, mignonne,belle bref félicitations aux deux heureux Parents pour cette merveille!<br /> Quant le scrap-book, génial!! (je connaissais pas c'est super sympa!!)<br /> <br /> de gros bisous à toute la petite Famille<br /> (quoique , Greg, avec toi je préfère m'abstenir... si on pouvait éviter les commérages au boulot....LOL)<br /> amitié<br /> JEFF
M
Très jolie Eléonore dans un très bel album. <br /> C'est MAGNIFIQUE!! <br /> bizz
G
une superbe petite poupée que tu as là !!! mes félicitations !;
P
Adorable puce et magnifique réa, bravo !<br /> Bizzz
L
Bonjour aux heureuses maman et grand-mère ! Félicitations pour ce beau bébé !!! Ses petits vêtements sont très mignons aussi !<br /> Bonne journée,<br /> Béatrice
Publicité