Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
17 mars 2010

Page 30x30

Voilà bien longtemps que je n'avais pas fait de page 30x30 et celle là je l'adore. Elle répond au challenge copi page de mars sur le forum la scraposphère.

J'aime bien les couleurs ça fait printemps. En espérant qu'un jour il arrive!!!!!

DSCF0627

DSCF0629

DSCF0630

DSCF0631

Et je profite de ce post pour remercier toutes mes visiteuses et un merci particulier aux nouvelles inscrites à ma newsletter

Publicité
Commentaires
M
ta page est trop belle ton choix du papiers est super tout y est mais dis moi tes feuilles c est fait avec une perf?si oui tu peux me l indiquer car ca rend tres bien ,mes amitiés.
A
Superbe ta page !!<br /> Bizz
A
aussitôt la perfo coeur reçue, aussitôt utilisée. Très belle page. Ta puce est aussi belle sur les photos qu'en vrai.
P
Magnifique page pleine de douceur et de tendresse ! J'adore les couleurs !<br /> Bizzz
S
effectivement elle est magnifque!!!!!
Publicité