Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
31 mai 2011

Challenge 9: cage à oiseau

Coucou tout le monde. Tout d'abord merci pour vos petits mots, c'est un plaisir pour moi de vous lire.

Me voilà de retour pour publier ma réa qui répond au challenge 9  de chez scrap à la carte.Challenge_inspiration_ptt

Il fallait une cage à oiseau dans notre création. Après avoir retournéla consigne une bonne 100aine de fois dans mon cerveau en ébullition, l'illumination m'est venu dans la voiture en rentrant du travail. Comme quoi mon cerveau fonctionne toujours à plein régime malgré les 12 heures de boulots.
Et je me suis dis, il faut une cage , j'ai pas envie de faire encore une carte, pourquoi pas faire du home déco et créer ma cage!!!!!!!!

Et voilà c'est chose faite, je me suis bien amusée à la créer et le résultat me plait même si une fois assemblée j'aurai bien apporté quelques modifs mais bon, j'ai pas des journées extensibles donc elle restera comme ça. En espérant quelle vous plaise
A oui on reste toujours dans des couleurs de fille, on se refait pas ;)

 

 

IMGP1341

IMGP1340IMGP1343

IMGP1339

Passez une bonne fin de semaine. Pour moi l'échéance de la révélation des nouvelles membres de la dt se rapproche. Espoir quand tu nous tiens

Publicité
Commentaires
S
ah oui, l'aperçu que j'en avais vu ne m'a pas trompé.... elle est toute douce et toute jolie cette petite cage à oiseaux.<br /> <br /> Je viens de parcourir un peu ton blog, j'aime bcp ce que tu fais. Un gros coup de coeur pour tes minis (papa et doudous). bravo !!
C
BRAVO § Très originale ^^<br /> Bonne chance pour la DT alors...<br /> x Cath
A
Bon d'accord je m'incline elle est magnifique de toute beaute !!!!
K
Très chic !!!!
F
Trop belle ta cage,moi aussi j'ai eu le même idée ,et j'avoue pas facile à réaliser.<br /> bise,céline.
Publicité