Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
16 décembre 2007

Calendrier 2008

Encore un nouveau calendrier dans un format différent. Et comme ça j'ai pu tester la formidable bind it all.DSCF2103

Rien d'extraordinaire coté technique puisqu'il y a juste de la fausse couture et du tamponnage.
Côté matos: papiers bazzil et create paper, tampons absolument scrap, strass, encre marron, paillettes transparentes, ric rac géant, et vinyl découpé au craft robo

Accrochez vous il y a beaucoup de photos. Et encore merci pour tous vos commentaires

DSCF2087

.

DSCF2088DSCF2100

DSCF2089DSCF2099

DSCF2090DSCF2098

DSCF2091DSCF2097

DSCF2092DSCF2096

DSCF2093DSCF2095

DSCF2102

Encore merci d'être arrivé jusque ici, passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Publicité
Commentaires
S
J'ai déjà posté à propos de ton superbes calendrier mais je voulais juste te prévenir que je t'ai taguée sur mon blog<br /> bizz
B
Rien d'extraordinaire cote' technique tu disais ?? mais alors le resultat est...ohhh MAGNIFIQUE !!!
M
Il est super !!
C
Je découvre ton blog... Que de merveilles ! Tout est splendide. Je reviendrai...
M
Magnifique ce calendrier !
Publicité