Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
17 avril 2008

Bien dans mes basket

Etant donné le peu d'enthousiasme que vous avez manifesté pour mon dernier mini, je vous propose cette fois ci une page. Je l'ai réalisée dans le cadre d'un scraplift en chaine sur le forum scrapadingues.

POur le matériel: papier bazzil et american craft, tampon kesi'art, dymo around the block, strass, découpe crafty avec vinyl velour.

DSCF2345

DSCF2344

Allez les filles jouées pas les timides, laissez moi un petit commentaire .

Publicité
Commentaires
M
Voilà le genre de page que je ne sais pas réaliser : simple et efficace. Et très belle évidemment!
V
J'aime beaucoup ta mise en page et les couleurs!!
S
j'adore cette page .. et même si je ne suis pas fan des strass ..là je trouve qu'ils vont trés bien .;juste pour apporter une touche "glamour" à cette page plutot sport !!<br /> <br /> bravo !!!!!!!!!!!!!!
S
J'adore! Le sketche, les couleurs, le titre!
S
J'aime beaucoup cette page avec les couleurs et tous les petits détails.
Publicité