Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
16 mai 2008

mini album à rabats

Voilà le mini album que je vous propose de réaliser ce soir sur le forum scrap à la carte.

POur le matériel: Papiers bazzil et BG collection Boxer, bouton BG de la même collection, tampons hero arts, october afternoon et absolument scrap.

En avant pour les images:

DSCN2229

DSCN2232

DSCN2233

DSCN2234

DSCN2235

DSCN2236

DSCN2237

DSCN2238

DSCN2239

DSCN2240

Voilà, vous avez tout vu de ce mini, j'espère qu'il vous a plu et vous a donné envie de vous exprimer (allez faut battre le record de 21 coms de l'album deauville). Encore une fois, merci de vos visites et petits mots.

Publicité
Commentaires
M
Super ce mini, j'adore ! il me tente bcp, je vais voir de plus près dès que possible sur le forum.<br /> Combien contient-il de photos à peu près ??<br /> bon dimanche.
V
this is totally awsome!!! i love it <3 <3 <3
P
J'adore faire des minis et ton mini avec les fenêtres m'avait déjà énormément plut ! Et là ton mini à rabat me plait tout autant. J'adore ce que tu fais. Bisous
V
J'adore, l'idée est géniale et les papiers super beaux. Félicitations !!!
N
Grâce à toi, j'ai fais mon premier mini, et j'ai adoré ça, du coup j'en ai fais deux autres depuis.<br /> Bisous
Publicité