Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
29 octobre 2008

Cadre perfection attitude

Ce week end c'etait la crop de l'association accro scrap.
Ed nous a concocté des ateliers superbes et celui qui m'a le plus plu est celui ci: le cadre en carton ondulé.
Je vous montre la photo, c'est le meilleur moyen de vous rendre compte du résultat.

IMGP0380

IMGP0381

IMGP0382

POur celles qui trouvent ce cadre à leur goût, il reste des kit à vendre sur le blog de l'assoc, alors n'hésitez pas.

Publicité
Commentaires
A
AAAHHH !!! C'est MAGNIFIQUE ..... Bravo
S
j'adooooooooooooore!!!!!!!!!!
M
c'était vraiment un super weekend en ta compagnie!! ça sera à refaire!! <br /> <br /> ps : ayé tu saignes plus du nez? looooool (private joke, c'est normal si les lecteurs ne me comprennent pas!! je ne suis pas folle!!)
I
je v le prendre celui là
M
c'qu'il est beau !!!!!!!! Tu as dû t'éclater!!!! J'adoooooore !!!!!
Publicité