Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
4 avril 2011

challenge ruban

Coucou les filles!!!!!!!!!

Me voilà de retour avec une petite carte que j'ai réalisé pour le challenge ruban de la boutique scrap à la carte; Bon OK j'ai 15 jours de retard mais j'avais envie de le faire.

IMGP1171

IMGP1173

IMGP1172

Et voilà, alors vous en pensez quoi?

Là je suis entrain de terminer un joli lapin de Pâques en bois de chez toga, je pense bientôt pouvoir vous le montrer. Et je réfléchi aussi sur le challenge de cette semaine chez scrap à la carte, un combo de couleurs

Challenge_n_1

Moi ça me fait penser à l'été et vous?

Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique ta carte.Bisous
S
Des tons très doux, accentués par les rubans, elle est superbe<br /> BiSES
M
chère Ana,<br /> <br /> UN SIMPLE MOT SUFFIT "MAGNIFIQUE"<br /> j'attends impatiemment le lapin de pâques.<br /> Merci pour ton blog et tes supers réalisations, tes liens sont très utiles, j'ai découvert comment réalisé une fleur en ruban satin.<br /> <br /> Martine
M
Tres jolis tous ces noeudset se papier embossé plumetis j adore .<br /> Bises
Publicité