Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anascrap version 2
18 mars 2011

douceur de thé

Me voilà encore avec mes mises à jour. POur continuer voici ce que j'ai offert pour la nouvelle année à mes collègues de boulot Mme K et Mr A. Vous avez bien relevé que ce ne sont pas des cadeaux de Noël car à noel nous étions ensevelis sous des congères immensissimes ce qui m'a valu plusieurs jours coincés à la maison malgré mes nombreux essaies pour parvenir au travail.

Donc voilà les photos

DSCF1126

DSCF1124

Vous aurez reconnu les super tampons kesiart, un vrai bonheur  à utiliser.  Des réas toutes simples, faciles à faire mais qui ont fait très plaisir à leurs destinataires.

Et voilà pour aujourd'hui . Bon week end à tous

Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!! Tu as du faire des heureux !!!!<br /> BiSES
M
J adore J en veux moi.<br /> C est tres joli en plus se doit etres bon<br /> Bises.<br /> MYRIAM
Publicité